dandav55 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Je suis en local sur la version 1.4.2 avec la charte prestashop altJe voudrais mettre un fond au niveau des deux logos du header, un fond identique à mon background latéralJe joins un screen de l'état actuel de mon travailMerci à tous les valeureux bénévoles qui viendront à mon secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Je suis en local sur la version 1.4.2 avec la charte prestashop altJe voudrais mettre un fond au niveau des deux logos du header, un fond identique à mon background latéralJe joins un screen de l'état actuel de mon travailMerci à tous les valeureux bénévoles qui viendront à mon secours Je suppose que ton background latéral est un motif qui se répète en largeur , non ? parce que dans ce cas , la solution à ton problème , c'est pas de background du tout : le fond du body sera donc visible .Donc limite si tu veux savoir ce qui doit être modifié en terme css , là par contre il faudrait un lien pour qu'on puisse regarder en live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Bonjour,J'ai fait un bandeau en sorte comme on peut le voir sur le screenmon site est en ligne sur la version 1.4.2 avec le theme prestashop altavant de la mettre à jour en ligne, j'ai encore à solutionner le header,revoir le footer et certainement quelques petits réglagesLe souci actuel est ou se trouve le code que je dois supprimer, je l'ai bien trouvé avec firebugmais je ne trouve pas le fichier ou il est :Le code est :En supprimant ce code mon header est correct, enfin selon mes gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Excusez moi le site est en local avant une maj dès que tout sera au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts