wampus Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, je joins une photo de mon actuel PLAN DU SITE et une autre de ma page INFORMATIONS. On peut voir le fond gris sur le plan du site et je cherche depuis toute l'après midi comment mettre le même fond blanc, le même que sur ma page INFORMATIONS. J'ai cherché dans les fichiers tpl sitemap.tpl, j'ai cherché dans mon global.css, sitemap.css, j'ai tenté des modifications avec mon firebug, j'ai inséré des nouvelles lignes de code mais rien a faire. Et j'aimerais que toutes mes catégories apparaissent en dessous de accueil mais rien ne s'affiche, je pense qu'une modification est nécessaire dans le sitemap.tpl ici : > </pre> <ul> {if isset($categoriescmsTree.children)} {foreach from=$categoriescmsTree.children item=child name=sitemapCmsTree} {if (isset($child.children) && $child.children|@count > 0) || $child.cms|@count > 0} {include file="$tpl_dir./category-cms-tree-branch.tpl" node=$child} {/if} {/foreach} {/if} {foreach from=$categoriescmsTree.cms item=cms name=cmsTree} {$cms.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} getPageLink('contact-form.php', true)}">{l s='Contact'} {if $display_store}getPageLink('stores.php')}" title="{l s='Our stores'}">{l s='Our stores'}{/if} Je vous remercie de m'apporter votre aide. :-)Quelque Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampus Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Après encore quelques heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé.... Quelqu'un peut m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Hello,il existe sur ce forum même une section particulièrement adaptée : section intégration.Tu auras peu de réponses ici bas car les développeurs , (dont je fais partie) , n'ont que peu d'intérêt pour les questions d'intégration.Autant poster là ou cette question a le plus de sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampus Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Trouvé Il y avait quelques espaces qui trainaient dans le fichier category-cms-tree-branch.tpl ainsi que dans category-tree-branch.tpl, en remplacant par les fichiers du thème par défaut j’ai résoud mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts