pierre bernard Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,j'aimerais obtenir ceci / voir image en pièce joint j'ai rajouter ce code dans AdminProducts.php (ps j'ai copier le code condition , et j'ai changer *Id condition en delai ) '.$this->l('Délai de livraison:').' delai == 'Livraison en 24h' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 24h').' delai == 'Livraison en 24h-48h' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 24h-48h').' delai == 'Livraison en 5 jours' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 5 jours').' delai == 'Livraison en 8 jours' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 8 jours').' * maintenant, c'est la que je bloc j'aimerais mettre les différents options " Livraison en 24h,Livraison en 24h-48h,Livraison en 5 jours,..." dans la base de donné MySQL. Comment faire ?merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,N'y aurait il pas un léger problème d'approche du besoin réel ?Il n'est pas fait cas d'association éventuel à un transporteur , j'en déduis donc que le délai n'est pas un délai transporteur mais un délai d'approvisionnement ? non ? Et quand bien même il ne s'agirait que d'un délai de préparation ... Prestashop a ce qu'il faut pour gérer cette approche : il suffit pour chaque produit concerné d'indiquer 0 en stock , d'autoriser les commandes hors stock , et de remplir le champ 'Message si produit hors stock" par un texte genre "Dispo 48h" ...Alors , le client pourra commander le produit , en ayant été avisé du délai de livraison relatif au produit , que ce délai soit du au stock ou à la préparation , peu importe ...Enfin , si c'est effectivement un problème de délai de transporteur , alors l'approche est différente mais tu n'en fais pas état . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts