Jump to content

modification AdminProducts.php

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais obtenir ceci / voir image en pièce joint

j'ai rajouter ce code dans AdminProducts.php (ps j'ai copier le code condition , et j'ai changer *Id condition en delai )

'.$this->l('Délai de livraison:').'

delai == 'Livraison en 24h' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 24h').'
delai == 'Livraison en 24h-48h' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 24h-48h').'
delai == 'Livraison en 5 jours' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 5 jours').'
delai == 'Livraison en 8 jours' ? 'selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Livraison en 8 jours').'
 *

maintenant, c'est la que je bloc j'aimerais mettre les différents options " Livraison en 24h,Livraison en 24h-48h,Livraison en 5 jours,..." dans la base de donné MySQL.

Comment faire ?

merci d'avance pour votre aide

46167_zVCXAA0dzaE0dVBuCCfZ_t

Bonjour,

N'y aurait il pas un léger problème d'approche du besoin réel ?

Il n'est pas fait cas d'association éventuel à un transporteur , j'en déduis donc que le délai n'est pas un délai transporteur mais un délai d'approvisionnement ? non ?

Et quand bien même il ne s'agirait que d'un délai de préparation ...

Prestashop a ce qu'il faut pour gérer cette approche : il suffit pour chaque produit concerné d'indiquer 0 en stock , d'autoriser les commandes hors stock , et de remplir le champ 'Message si produit hors stock" par un texte genre "Dispo 48h" ...

Alors , le client pourra commander le produit , en ayant été avisé du délai de livraison relatif au produit , que ce délai soit du au stock ou à la préparation , peu importe ...

Enfin , si c'est effectivement un problème de délai de transporteur , alors l'approche est différente mais tu n'en fais pas état .