ubergirl Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Je ne trouve pas où entrer les codes de couleur (ex: vert agrume #82d63e) dans la liste des couleurs J'ai commencé à entrer les noms des couleurs, ex: bleu, rouge..., et des nuances de base se sont affichées toutes seules.Je voudrais changer ces nuances et en ajouter d'autres, mais je ne trouve pas où... (voir image jointe)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je pense que ce document peut t'aidermême s'il concerne la version 3.C'est à partir de la page 28http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,il semble que vous ayez un problème dans un premier temps vous devriez activer l'affichage des messages d'erreurs pour vérifier si l'erreur ne serait pas référencée.changer display_errors à ON dans le fichier config/config.inc.phpaprès si vous ne trouvez pas rechargez tous les fichier du répertoire admin ainsi que le répertoire js et tools de la racine de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Merci pour les réponses. Je vais regarder ça de plus près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts