voila Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Je souhaiterais envoyer un message à tous mes clientsY a t'il possibliliter de récupérer tous les adresses e-mail clients en masse?Merçi pour vos réponsesCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,il vous suffit d'utiliser le module Lettre d'informations qui permet de récupérer ces données au format CSV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freemountain.fr Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,J'essai mais sans resultat.J'ai les adresses email mais pour l'import, le module de presta me demande de remplir les champs suivant pour remplir l'entite "adresses" pour la nes letter:Alias *: obligatoire mais c'est quoi?Nom *: obligatoirePrénom *: obligatoireJe n'ai que l'adresse e-mail et on me demande de remplir obligatoirement 3 champs qui ne servent a rien. Enfin si on ne renseigne pas le pays, ca ne fonctionne pas...Help a vous.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts