SifoDyas Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,J'ai un projet en tête dont le but est de vendre des formations en ligne (e-learning). A la lecture du forum, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis... dites-moi si je me trompe La difficulté serait en fait d'implémenter un calendrier (avec des vues par mois, dans ce style-là) dans lequel apparaitraient dans les cases des jours, les formations auxquelles l'utilisateur pourra s'inscrire en payant son inscription bien sûr.avec une fiche détaillée derrière chaque formation... je sais ça fait beaucoup !Est-ce que des extensions de Prestashop permettent ce genre de fonctionnement ?Je suis novice avec Prestashop mais j'aimerais le découvrir. Toutefois, avant de me lancer je souhaite en savoir le maximum pour ne pas me tromper... voilà Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour,je me permets de relancer le sujet, j'espère que ma demande est claire...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Je m'étonne de ne pas avoir de réponse... mon idée est impossible à réaliser ? Il y a-t-il un connaisseur dans les parages svp ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Je cherche lamême chose - etonnant que personne répond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Bonjour à tous Je déterre ce topic qui commence à dater parce que je recherche une solution similaire : Pouvoir vendre des formations, où l'utilisateur pourrait choisir ses dates en fonction d'un panel de disponibilité. Un module ? Une solution ? Merci d'avance Edited July 2, 2012 by Vostillix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 UP, toujours pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 UP. Y a pas eu une solution dans le genre depuis un an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 UP again Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, comme quoi un "up" peut être utile, voilà un module qui pourrait combler vos besoins : http://www.labulle.n...wnreservations/. Il permet de sélectionner une plage temporelle lors de l'achat d'un produit et faire de la réservation/location. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Merci beaucoup pour ce lien, c'est exactement ça Au hasard, on sait jamais, il existe un module dans le genre qui coute pas 400€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 @Vostillix après recherches, c'est le seul que j'ai trouvé. Je pense que le module vaut son prix vu tout ce qu'il présente comme fonctionnalités (http://www.labulle.n...our-prestashop/), il y a du travail derrière, et sachant qu'il permet de mettre en place rapidement un site de réservation en ligne (hôtel, voyage, location, etc). En plus le module fait l'objet de mises à jour assez souvent donc c'est aussi rassurant d'un côté. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage si vous l'utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vostillix Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Je n'en doute pas, j'ai regardé aussi un petit peu, c'est de la qualité. Je ne manquerais pas de faire part de mon témoignage si je venais à m'en servir. Mais c'est pas moi qui défini les budget Merci tout de même OSFormation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts