Jump to content

Prestashop et ventes suivant un calendrier

SifoDyas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un projet en tête dont le but est de vendre des formations en ligne (e-learning). A la lecture du forum, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis... dites-moi si je me trompe :)

La difficulté serait en fait d'implémenter un calendrier (avec des vues par mois, dans ce style-là) dans lequel apparaitraient dans les cases des jours, les formations auxquelles l'utilisateur pourra s'inscrire en payant son inscription bien sûr.
avec une fiche détaillée derrière chaque formation... je sais ça fait beaucoup !

Est-ce que des extensions de Prestashop permettent ce genre de fonctionnement ?
Je suis novice avec Prestashop mais j'aimerais le découvrir. Toutefois, avant de me lancer je souhaite en savoir le maximum pour ne pas me tromper... voilà :)

Merci d'avance !

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous

Je déterre ce topic qui commence à dater parce que je recherche une solution similaire :

Pouvoir vendre des formations, où l'utilisateur pourrait choisir ses dates en fonction d'un panel de disponibilité.

Un module ? Une solution ?

Merci d'avance :)

Edited by Vostillix (see edit history)

@Vostillix après recherches, c'est le seul que j'ai trouvé. Je pense que le module vaut son prix vu tout ce qu'il présente comme fonctionnalités (http://www.labulle.n...our-prestashop/), il y a du travail derrière, et sachant qu'il permet de mettre en place rapidement un site de réservation en ligne (hôtel, voyage, location, etc).

En plus le module fait l'objet de mises à jour assez souvent donc c'est aussi rassurant d'un côté. N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage si vous l'utilisez.

Je n'en doute pas, j'ai regardé aussi un petit peu, c'est de la qualité.

Je ne manquerais pas de faire part de mon témoignage si je venais à m'en servir. Mais c'est pas moi qui défini les budget :unsure:

Merci tout de même OSFormation ;)