azerty456 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, j'ai voulu essayer de mettre une photo sur la page d'accueil à l'aide du module "jgalleryview2", cependant la photo ne s'affiche pas correctement puisqu'elle n'occupe qu'une partie du cadre réservé à l'image.Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problèmeMerci d'avance,Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty456 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Up ! J'ajoute un screenshot pour que vous puissiez voir quel est le problèmeMerci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonjour il faudrait pouvoir changer la taille de l'image par défaut mais ou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonjour il faudrait pouvoir changer la taille de l'image par défaut mais ou!!! Bonjour dans le fichier .tpl du module, la ligne panel_width: puis dans le dossier "jquerry.galleryview" le fichier .css sous /* GALLERY CONTAINER */ il y a aussi quelque part une redimention automatique, je n'ai pas encore cherché où cela se situe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
log.nabil Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour j'ai le même problème que azerty est ce quelqu'un peut m'aider. j'ai voulu essayer de mettre une photo sur la page d'accueil à l'aide du module "jgalleryview2", cependant la photo ne s'affiche pas correctement puisqu'elle n'occupe qu'une partie du cadre réservé à l'image. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts