YanK Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,C'est idiot mais je ne comprends pas bien comment utiliser la fonction d'import des déclinaisons qu'il y a dans prestashop. Voici comment je procède :1- J'import les produits avec l'import de produits (OK)2- Puis j'importe les déclinaisons avec option déclinaison.Seulement je ne comprend pas j'ai l'erreur suivante : Les colonnes ne peuvent avoir des valeurs du même type Je pense que c'est l'ID Produit qui est répété qui ne doit pas lui plaire. Si j'ai plusieurs déclinaison par produit comment lui dire ?Y'a un truc que je ne comprends pas bien, quelqu'un pourrait m'aider ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Je crois que j'ai compris apparemment on peut pas donné plusieurs "Options (Groupe:Valeur)".Je vais tester en séparant par une virgule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Ça marche c'était bien ça.Désolé d'avoir saturé le forum pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuvish Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Slt,si je te comprend bien, comme j'ai 2 colonnes : Options (Op1:x) et Options (Op2:x) dans mon fichier excel, je dois faire les 2 colonnes devenir une seule ? et separE les donnes par des virgules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts