xskdo Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bonjour,Je viens vous présenter 8 thèmes prestashop, idem à prestashop mais aux couleurs différentes.Sans prétention aucune c'est juste que ca peux servir à certaine personne.Template gratuit prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bravo, super initiative. Ca va faire gagner du temps à plus d'une personne.Ah si j'avais eu ca 15j plus tot j'aurais pu gagner un temps non négligeable. Surtout que parmis les couleurs que tu propose certaines correspondent tout a fait à mes besoins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bonsoir,Belle initiative en effet.Merci pour les futurs utilisateurs.Cdlt,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois.l Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Le violet ne semble pas téléchargable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 je peux ? Ben c'est un lien vers un site qui propose des trucs payants donc normalement non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xskdo Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Moi je dirais non car ça me permet d'une part de me faire connaître et d'autre part je ne voix pas pourquoi le faire en doublons maintenant je ne vais pas commencer une guerre de propriété de template à vrai dire c'est le template de PRESTASHOP juste un peu colorer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Je crois qu'il vient de te demander d'enlever ton lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Je pensais qu'il disait NON au fait de l'enlever ! je n'étais donc pas sur la même longueur d'onde ! Je le retire de ce pas !@ZENDIK : Tu peux tout supprimer ? j'peux pas le faire apparemment ! (y a toujours un lien dans ma signature) !! Autant bien faire les choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Ah bah!! c'est drole! j'ai connu ces theme bien avant de le voir ici. héhé! Ca fait plaisir! Merci beaucoup ! Car c'est exactement ce que je recherchai! Theme d'origine avec Couleur modifier simplement. Et j'ai trouver LA Couleur associé a LA Couleur de mon logo. Bonne continuation. ! MERCi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flhu Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Le lien vers les templates marche plus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts