darkhalo Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour tout le monde !Je souhaiterais que mes clients puissent, par exemple, commander 1001 quantités d'un produit.Pour le moment je ne peux mettre que 3 chiffres (soit une quantité max de 999).Quel fichier dois je modifier ?Et quel partie du code dois je changer ?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhalo Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Ok bon bah je viens de trouver.Je post la réponse si sa intéresse d'autres personnes.C'est dans le fichier product.tpl de votre thème et la ligne est la suivante : size="3" maxlength="4" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} /> Il suffit de modifier la valeur de maxlenght par celle que vous souhaitez.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Ok bon bah je viens de trouver.Je post la réponse si sa intéresse d'autres personnes.C'est dans le fichier product.tpl de votre thème et la ligne est la suivante :size="3" maxlength="4" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} /> Il suffit de modifier la valeur de maxlenght par celle que vous souhaitez.a+ c'est cool et somme toute assez rare alors je le souligne , que tu t'auto répondes ici , au cas ou un autre aurait besoin de la même info.Dans la continuité , pourquoi modifier juste le maxlenght et pas, tant qu'à faire, la taille du champ par la même occase : size = "4" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts