robwill Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Quelqu'un aurait-il la solution pour inverser l'affichage (dans l'ordre alphabétique) des groupes d'attributs sur la page produit ?Exemple en pièce jointeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,C'est largement plus une question pour la section 'intégration' , ce qui d'ailleurs suffit en soi à justifier le peu de réponses à ton post....Il existe plusieurs méthodes pour faire ceci . Ces méthodes dépendent aussi de la version de presta utilisée.En ce qui me concerne , je peux aisément apporter une solution à ce pb , mais celà implique une question plus précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Salut,Désolé pour l'erreur d'aiguillage !J'utilise la version 1.4 de PS, mais que souhaites-tu que je précise de plus ? Quand il sont créés, les groupes d'attributs apparaissent les uns sous les autres, dans l'ordre alphabétique, de haut en bas. Je veux inverser cela... => cf imageMaintenant, peut-être existe-il une solution pour organiser ces groupes d'attributs à volonté ?... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Oui il existe une solution.Un module très connu pour la version 1.3, j'ai cité attributeposition de Henri Baeyens :http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_attributepositionMalheureusement ce module ne fonctionne pas pour la version 1.4 .J'ai adapté le module déja pour fonctionner avec les déclinaison .Malheureusement comme mon client n'avait besoin que de ça je n'ai traité que les attributs seuls, mais c'est prévu pour les groupes aussi.Sans doute d'ici demain . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Ta réponse se trouve ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/67912/#464305 Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Ce module répond parfaitement à mon problème.Merci d'avoir pris le temps de le rendre compatible avec PS 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts