Jump to content

Retour paiement en anglais (Paybox)

Didierma

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lors d'un paiement PayBox, j'ai le retour qui affiche la réponse en anglais (Your order will be sent as soon as possible au lieu de Votre commande vous sera expédiée dès que possible), alors que tout le site est en français.

Quelqu'un aurait-il une petit idée sur le sujet pour afficher cette réponse en français ?

Merci

Bonjour,

Je viens de trouver et je vais t'aider.

Après plusieurs recherches et SANS L'AIDE DE PS qui manifestement ne sont pas intéressés par les demandes de leurs clients pour des modules aussi cher, voici donc :
Je me suis simplement aperçu que PS n'avait pas fini la traductions de toutes les phrase !! Il faut donc aller dans le module de traduction et choisir la traduction des modules.
Tu verras ensuite que les phrases non traduites sont visibles par module.
Tu replis sur la droite, la traduction en français et cela fonctionne très bien.

C'est quand même navrant que personne de PS ne réponde et surtout que le travail ne soit pas terminé alors que le module est mise en vente à un prix défiant toute concurrence (dans le mauvais sens du terme). Un développeur français qui ne traduit pas en français !! original, non ?

Enfin bref après quelques jours de recherche, j'ai trouvé...

Bonne correction.
Cordialement

Bonjour,

Vous dites avoir mis à jour le module qui fonctionne mal et qui a donc des problèmes indépendant de notre volonté, mais par un développement non terminé de votre part.
C'est très bien mais quand je vais sur le téléchargement, il m'est indiqué que j'ai le nombre de téléchargement maximum autorisé.

Comme donc faire pour mettre à jour un module qui ne fonctionne pas initialement ?????

Merci

• 4 months later...

petite remarque:

avec systempay, (o payzen), lorsqu'on revient à la boutique, la langue qu'a utilisé l'internaute pour payer son panier est renvoyé à prestashop. on peut partir en français et avoir un payeur qui paye en allemand.

cela permet si demandé de repositionner le payeur dans la langue de son paiement.

on peut aussi très facilement restreindre ou élargir les langues proposées sur la page de paiement.

par défaut il y a en 6, mais on peut aussi dire: je ne veux que le français et l'anglais.

et tout cela avec un module gratuit.

https://systempay.cyberpluspaiement.com/html/contributions.html