la boutique Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour à tousje voudrais integrer une base de donnée de la version 1.3.6 vers 1.2.5Comment faire car la version 1.2.5 prend pas la base de la version 1.3.6Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Il te faut déterminer quelles modifications ont été apportées à la base de données entre la version 1.2.5 et la 1.3.6 et faire les requêtes inverses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Merci de votre reponse, donc dans toutes les tables il y a une difference, il faut modifier toutes les tables ?Merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Bonjourest ce que quelqu un a une solution pour m'aidermerci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Oui, moi, j'ai fait ça. Je suis passé de la 1.3.7 vers la 1.4.1, j'ai noté toutes les tables des 2 bases. Sur la 1.4.1, j'ai supprimé toutes les tables communes avec la 1.3 et je les ai remplacé par la sauvegarde de la 1.3Attention ! Cette manipulation nécessite un vidage des tables concernant les commandes et inscription et la modification de la table ps_employe pour mettre la bonne adresse mail de connexion.Cette opération terminée, il faudra demander un nouveau mot de passe pour rentrer dans le back office.Toi tu fais l'inverse.Regarde le site mère www.coeur-de-nacre.fr et ses clones www.perle-perle.fr et www.100-perles.com ces sites sont tous en version 1.3.7, j'ai renoncé à la 1.4.1Il me faut 1 heure pour mettre en ligne un site avec 1200 produits dessus, je copie les tables, je vide celles des commandes, je mets les images et j'ai un site clone avec des moyens de paiement déjà paramétrés, des cms complets et 1200 articles en ligne.Peux tu me dire pourquoi tu passes en version antérieure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 BonjourMerci de ta reponse, la version 1.3.6 rame avec mes 3000 produits alors que la version 1.2.5 marche nickelas tu la version 1.3.7 en stockmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,oui j'ai la 1.3.7 en stock, j'ai en fait toutes les versions en stock.Tu peux télécharger toutes les versions là : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts