Gau Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, j'ai installé Prestashop version 1.4 sur l'hebergeur hosteur.comJe suis à ma 4eme installation sur divers serveurs, pour différents projets, et je rencontre un soucis que je n'ai jamais vécu auparavament.L'installation se fait correctement, pas de soucis de mode 755 , mais lorsque j'essaye d'accéder au site, uniquement le logo du header s'affiche.Voici les informations affiché dans le panel administrateur de prestashop : Informations sur votre serveurVersion de Prestashop: 1.4.0.17Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jan 5 17:53:09 EST 2011 i686Version du logiciel serveur: ApacheVersion de PHP: 5.2.17Version de MySQL: 5.0.92-communityInformations sur votre boutiqueURL de votre boutique: http://www.sizeshop.net/shop/Nom du thème utilisé: prestashopInformations vous concernant: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_5_8) AppleWebKit/534.24 (KHTML, like Gecko) Chrome/11.0.696.71 Safari/534.24Voici le lien : http://www.sizeshop.net/shop/Merci par avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 ok commence par afficher les erreur :dans config/config.inc@ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gau Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Voila, j'ai modifier le fichier et reup, le probleme c'est qu'il y a aucune erreur affiché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gau Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 personne n'a connu le meme soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gau Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Bon, aprés 4h de recherche infructueuse, j'ai retelecharger une version de prestashop ( la toute derniere 1.4.1 ) Voici l'url de la boutique : www.sizeshop.net/size/J'ai acces à mon Back office, pas de soucis.Par contre j'ai uniquement le logo prestashop qui s'affiche sur le Front Office.Cela fait une semaine que j'installe / déinstalle. J'ai installé un autre prestashop 1.4 auparavant sans soucis ( sur un autre serveur hosteur ) , la je ne comprends vraiment pas..Voici un printscreen de mon SEO : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gau Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Aprés modification du ficher config pour afficher les erreurs. @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Aucune erreur ne s'affiche.100 lectures mais 1 unique post, personne n'a pu rencontrer ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,et laissant la case ssl vide + en desactivement l'url canonique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gau Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Bonjour thierry creation.Je viens de tester ta proposition, mais toujours le meme probleme.. Si tu as d'autres idées ? en tout cas merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanloup888 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour Gau, j'ai exactement le meme probleme que toi et bloque dessus depuis qq jours, pourrais-je savoir si tu as trouve une solution depuis les derniers posts??Un grand merci d'avance !(Edit avec qq precisions)En inspectant le code HTML de la page front office: les balises head, body, etc. ainsi que tous les de la structure de mon template sont bien la, par contre le contenu est vide (comme si les scripts PHP n'avaient cree aucun contenu dynamique a l'interieur, si je puis dire).Tout comme Gau, le back office fonctionne a merveille, par contre j'ai seulement l'affichage du logo prestashop sur le FO.Se pourrait-il que ca soit un "simple" probleme de droits en ecriture/execution sur les repertoires du serveur?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts