alineaG Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, J'ai paramétrer des images à afficher pour mes sous-catégories, tout est ok dans le BO. Tout est ok aussi dans le front office tant que les URL simplifiées ne sont pas activées... mais une fois la case cochée, rien ne va plus, les images des sous-catégories disparaissent.Ce que je trouve étrange c'est que - et heureusement vous me direz - les images des produits, elles, ne rencontrent aucun soucis, elle s'affichent tout le temps. Une piste pour m'aider ? Pour ceux qui veulent voir le site concerné : www.plus-deco.comMerci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 et si, àpres l'activation des URL simplifiées, tu régénère les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alineaG Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Merci pour le conseil. J'ai donc essayé, mais non. J'ai essayé de supprimer et replacer l'image, rien non plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 alors il se peux q'il y a une erreur soit dans le htaccess , soit dans category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts