Jump to content

[Résolu] pied de page

jacquesb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment puis-je enlever le pied de page ((Promotions, Nouveaux produits, Meilleures ventes, Contactez-nous ...) qui apparait sur chaque écran / ou le configurer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

All the best,
Jacques

Merci d'abord pour la réponse !

Non je suis en 1.4. Fait-on ça de la même manière et si oui où puis-je trouver ce block ? (J'ai cherché dans les outils/cms et dans les modules sans trouver ...

Cordialement,
Jacques

Merci beaucoup, je n'avais apparemment pas les yeux en face des trous et n'ai pas vu la case à décocher ...

Puisque vous m'avez si bien répondu :-), j'aurais encore une question concernant ce même bloc :

Quand je décoche cette case (Display the Footer's various links) effectivement rien n'apparait. Si je la coche, sans cocher aucune des rubriques en dessous j'ai automatiquement "Promotions, Nouveaux produits, Meilleures ventes, Contactez-nous et Propulsé par PrestaShop™" qui apparait.

La question est donc de savoir comment puis-je contrôler ce qui apparait dans ce dernier cas (en fait idéalement j'aimerais ne pas avoir de footer du tout mais simplement le "Contactez-nous" dans mon bloc CMS sur le coté)

Merci à nouveau,
Bon weekend,

Jacques

Bonjour,
Pour ne plus avoir de footer desinstallez simplement le blockcms ou plutôt en vous rendant dans les "Positions" puis "Eooter" degreffez le blockcms. Cela le supprimera du footer tout en laissant la possibilité de l'afficher dans les colonnes D et G.
Pour afficher "Contactez-nous" dans le footer, ouvrir le fichier footer.tpl et entre les balises

du footer mettez votre lien.

cordialement