sospc Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour a tous,je viens vers vous car je ne trouve vraiment pas de solution,j'ai un serveur dedier chez ovh !!!!!, je suis parti de la version de base de PS la version 1.4.1, apres l'installation, j'ai supprimer install et renomer admin, je vois bien le front office mais impossible de passer commande, le panier se vide tout seul, des que j'ajoute un second article, le premier disparrais?qd j'essai de me connecter au backoffice je reviens toujours sur l'ecran de connexion, j'ai tout essayé, veif de mdp, enfin tout!!!!je ne trouve plus rien comme solution alors si il y a une soltion elle serait la bien venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Pour le BO, est ce que tu utilises les bonnes information? pas de msg d'erreur?Pour le FO, envoie le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 J'ai exactement le même problème que toi chez 1&1;avec la dernière version en date de 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts