jvnet Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 bonjour,presta 1.4.0.17j'ai fini de paramétrer ma boutique et j'ai vidé le dossier cache de smarty, j'ai vidé également le dossier compile de smarty puis j'ai mis : Force compile à false depuis le BO.résultat: la boutique ne réagit plus.je clique sur un produit de la boutique en FO, c'est toujours la même page du produit qui s'affiche et rien d'autre.et dès que je repasse Force compile à true, la boutique ré-fonctionne nickel.c'est grave docteur ?voici mon settings. chez ovh sur un business. define('__PS_BASE_URI__', '/myboutique/'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheFS'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1'); define('_THEME_NAME_', 'monthemeperso'); define('_DB_NAME_', 'bdd_name'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', 'server_name'); define('_DB_USER_', 'utilisateur'); define('_DB_PREFIX_', 'prefixe__'); define('_DB_PASSWD_', '*****'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'xxxxMQ1wtqkVvOtCGJbh7DCMX3b4GyxxxxcTXpCm7MfUi4ffWwh'); define('_COOKIE_IV_', 'HjQhVuee'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'C5b1SnO7SBRTt7h7hb4Lf76Ci8OdFmE'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'JOJE9hnmn7MOeE/esb8ajQ=='); define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17'); merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 bonjour,presta 1.4.0.17j'ai fini de paramétrer ma boutique et j'ai vidé le dossier cache de smarty, j'ai vidé également le dossier compile de smarty puis j'ai mis : Force compile à false depuis le BO.résultat: la boutique ne réagit plus.je clique sur un produit de la boutique en FO, c'est toujours la même page du produit qui s'affiche et rien d'autre.et dès que je repasse Force compile à true, la boutique ré-fonctionne nickel.c'est grave docteur ?voici mon settings. chez ovh sur un business.define('__PS_BASE_URI__', '/myboutique/'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheFS'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '1'); define('_THEME_NAME_', 'monthemeperso'); define('_DB_NAME_', 'bdd_name'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', 'server_name'); define('_DB_USER_', 'utilisateur'); define('_DB_PREFIX_', 'prefixe__'); define('_DB_PASSWD_', '*****'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'xxxxMQ1wtqkVvOtCGJbh7DCMX3b4GyxxxxcTXpCm7MfUi4ffWwh'); define('_COOKIE_IV_', 'HjQhVuee'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'C5b1SnO7SBRTt7h7hb4Lf76Ci8OdFmE'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'JOJE9hnmn7MOeE/esb8ajQ=='); define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17'); merci pour votre aide. Tu ne devrais pas donner ce genre d'info sur le forum meme si ton mot de passe est cache!si tu fais des modifications sur ton site:Force compile: yescache: noquand tu as fini:force compile:nocache: yestout devrais revenir en ordre...si ca persiste, efface les cookies et cache de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvnet Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Ré,Je te remercie pour ta réponse.les infos fournis étaient juste dans le but mieux faire comprendre les paramétrages de ma boutique. Mais aucune des infos personnelles fournies n'est réelle.Je ne pense pas qu'il y ait un secret la-dessus pour un développeur même débutant, puis que sur PS nous avons tous le même settings, a moins que tu pourrais mieux m'expliquer le risque encouru.Quant à mon pb lui même, la réponse que tu m'as fournie correspond exactement à ce que j'ai fait, c'est à ce niveau que mon site ne réagit plus.pour modifier quelques choses j'ai fait :Force compile: yes, cache: no. Et une fois fini, j'ai fait :Force compile: no, cache: yes.Mon interrogation est justement là-dessus.Merci pour d'autre réponses plus pertinentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galadrum Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Jvnet, J'ai à peu près le même problème que toi (la désactivation de force_compile fait planter le site qui ne se met plus à jour). As-tu résolu ton problème ? qu'as tu fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts