Jump to content

[Résolu] Position des modules un enfer pour un novice

Recommended Posts

Position des modules un enfer pour un novice, j'avais mis un autre thème et la moitié des modules c'est désactivé, problème je n'arrive plus à les replacer correctement je ne comprend plus rien, aucune explication nul part on parle de programmation des truc inutiles, ou trouver une documentation pour greffer correctement les modules à leur places respective.

Mon problème c'est lorsque on clique sur "voir l'article" la page de l'article ne s'affiche plus
c'est quoi le non de la page voir article?? ou quoi active pour remettre le descriptive de l'article
greffer quoi et ou???? Revenir sur le thème de prestashop ne changer rien au problème

Qui peu m'aider, merci http://boutiweb.com/boutiweb

Pour les novice éviter trop de jouer avec les nouveaux thèmes même gratuit, vous risquez d'avoir des sacré problèmes ou plutôt des surprises de mal positionnement des modules et j'en passe. Revenir sur le thème de prestashop ne changer rien au problème.

La c'est bon, le problème c'est ou greffer quoi? car si je greffe le module "info sur l'article" il m'affiche impossible de greffer bla bla bla..... tout fonctionne bien sauf je ne sais pas à quoi corresponde quoi et cela s'affiche ou? je ne suis pas devin?

Ou trouver une explication pas à pas car la doc technique est un peu limité.