Sellmor Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,J'ai un problème de prix sur mon site. 1) Le backoffice ne fait pas de différence entre mon prix TaxINCL et EXCL. Lorsque j'insère un prix dans un des deux champs, il ne fait que recopier la même valeur dans l'autre. 2) Mes prix s'affichent sur mes produits en Tax INCL, et dans mon panier EXCL...Regardez un exemple...http://www.destroypop.com/shop/en/white-t-shirts/35-kate-moss-naked.htmlMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sellmor Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 J'ai parcouru le forum mais je ne trouve rien de similaire à ce problème. Personne n'a une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,vous avez bien entendu testé en utilisant le template d'origine de Prestashop.De plus il semble que vous utilisez la version 1.4.0.17 qui est déjà corrigé par la 1.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts