Popcolor Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjourje n'arrive pas à mettre l'url simplifié pourtant j'ai été dans tous les forum et j'ai essayé tous ce que les gens avaient mis et rien sauf une page qui me met Oops! Firefox could not find creation-portrait.com\"je ne comprends plus pourtant j'ai bien écrasé le fichier .htaccess.....je ne vois pas ce qui ne va pas...Au fait je suis sur OVHMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,Vous devez activé l'url rewrite dans Prestashop et générer le htaccess.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Sans oublier d'ajouter cette ligne dans configuration spécifique: SetEnv PHP_VER 5rn Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 BonjourPourriez vous me dire ou exactement ajouter SetEnv PHP_VER 5rn svp ?Car je suis surement le 1000000...ème à avoir eu le tpur en générant le fichier .htaccess pour activer les URL simplifiées avec prestashop puis --> trou noir, plus de site, plus de backoffice...Merci d'avance pour votre aide, je n'ai rien trouvé sur les forumsSylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Il faut l'ajouter au fichier .htaccess se trouvant à la base du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Merci bcp !!!Ca y est ca marcheBonne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiky Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour Je veux installer un module prestashop sur un site en multidomaine, mais j'aurai besoin d'aide parce que lorsque je tape l'adresse de ma boutique 'www.multidomaine.com' elle se transforme en 'http://domaine1.com/shop/prestashop'. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts