celtile Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,voici ce que me demande miwim : Il est nécessaire de placer le code de tracking juste avant d'être redirigé vers le paiement en ligne de la banque.Merci de me dire ou le mettre.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 je relance le sujet d'une part pour savoir si tu a trouver un solution dautre part pour savoir si quelqu'un a trouver la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bonjour, normalement pour moi c'est ok aprés diffèrents méssages avec miwim. Le module met le code de tracking automatiquement. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartiesn Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 de quel module s'agit-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 le module miwim chez prestashop. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 comment peut on le mettre manuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Il faut le télécharger comme indiqué dans la FAC puis l'installer comme tout module dans le backoffice Prestashop ou par ftp. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, quel est votre retour sur miwim ? le trafic apporté est-il important ? merci par avance, Cordialement, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, Il faut le télécharger comme indiqué dans la FAC puis l'installer comme tout module dans le backoffice Prestashop ou par ftp. Cdt je voulais dire sans passer par un module payant. Quelqu'un a t'il un bout de code a entrer manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, Demandez le code de tracking à placer. Vous pouvez ensuite le mettre directement dans le fichier TPL correspondant. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 je voulais dire sans passer par un module payant. Le module Prestashop est fourni gratuitement par Miwim, il faut le télécharger en allant dans la FAQ. Pour ce qui est du retour, pour répondre à lolo38, pour moi c'est quasi nul. Mais vu mon secteur d'activité, cela ne m'étonne guère. Par contre les ventes détectées sont tout de même à surveiller, comme tous les CPA, puisqu'il apparaît difficile de bien identifier l'origine du clic qui a généré la vente. Le cookie de Miwim peut avoir été installé n'importe quand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 merci J'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 merci pour votre réponse e-coprest !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts