tipol Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 BonsoirJ'ai pas mal de soucis avec la version 1.4 notamment le bloc des catégories dont le contenu était bien traduit en anglais et qui ne l'ai plus, pourtant dans les pages mes catégories sont bien traduites mais pas dans le bloc de la page d'accueil (avec la version 1.3 ils l'étaient) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 je rajoute une capture d'écran pour la compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
france-souvenirs Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 moi qui voulait passer à la 1.4 la mise à jour ce fait pas facilement j'ai l'impression bon pour ton pb ca doit pas être bien grave je pense que c'est la rubrique traducteur qui déconne on va t'aider ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 j'aimerais bien oui qu'on m'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Tu a une url pour que l'on puisse voir le problème en "live" ?Tu peux dans un premier temps tenter de désactiver les caches Smarty (Back Office > Préférences > Performance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 http://www.chez-annick-et-marc.net/prestashop/?&id_lang=5voilàje vais essayer ce soir ce que tu dis.merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 ça marche merciesque je peux laisser ces caches smarty désactivés ? ça ne pose pas de problème ? parce que si je les réactive le problème revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,La désactivation des caches ralenti les pages et augmente les besoins en ressource. Il faut donc les laisser activés. Si tu active a nouveau les caches, est-ce que le problème reviens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 oui je l'ai écris plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.L.E.S. Asbl Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 j'ai exactement le même problème ....dès que je réactive le cache smarty mes catégories reviennent en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts