Badea Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour, je travaille actuellement sur un module de dépôt/vente, toute la partie gestion du dépôt est faite et pour plus de facilité à l'utilisation de ce module je pensai mettre en place la création de produit directement depuis la page d'administration du module, c'est à dire qu'en cliquant sur une demande de dépôt il y aurait un renvoi vers la fiche produit pré rempli ou carrément la création du produit avec les images associés.Si quelqu'un a une idée ou une piste à suivre pour y arriver je suis preneur sinon je finirai bien par trouver Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Salut,Comme pour tout objet presta :Nouvelle Instance : $myprod = new Product(); on remplit ses propriétés : $myprod->price = ... $myprod->name ($idlang) = .... ..... .... enfin on l'enregistre dans la bdd (méthode héritée de ObjectModel) : $myprod->save(); /* ou encore , ça fait exactement la même chose : */ $myprod->add(); /* ps: pas les deux en même temps sinon tu as deux produits dans la bdd .... */ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Merci Je suppose que les images sont aussi dans les attributs ou peut être une fonction... je vais fouiller la classe concerné ![EDIT]Petit soucis :je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas accéder à la variable _DB_PREFIX_ dans une seconde classe que j'ai fais pour mon formulaire : if (!defined('_CAN_LOAD_FILES_')) exit; class DepositModule extends ObjectModel{ /** * Get customer products * @param integer * @return string */ public function _getCustomerProducts($customer_id, $type){ if (!$result = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT * FROM '._DB_PREFIX_.'deposit_products WHERE '.$customer_id.' = deposit_customer AND deposit_type ='.$type)) return false; return $result; } /** * Get all manufacturers/brands * @return array */ public function _getAllBrand(){ if (!$result = Db::getInstance()->ExecuteS('SELECT name, id_manufacturer FROM '._DB_PREFIX_.'_manufacturer WHERE active = 1 ORDER BY name ASC')) return false; return $result; } } Il faut une déclaration dans la classe du module ou quelque chose dans le genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts