PhilippeFP Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour à tous !Je suis en train de refaire mon site de A à Z en local (histoire de faire propre)Pour éviter de devoir ré écrire mes catégories, est-il possible à votre avis de réimporter de la base sql les tables suivantes:ps_categoryps_category_groupps_category_langJe viens de tester, ça fonctionne, sauf que je voudrais m'assurer que cette méthode n'aura pas d'effets de bord.Merci par avance !FPPs: sur la version 1.4.1, les catégories s'affichent en double sur le FO - Seule solution efficace, reprendre chaque catégorie et les ré-enregistrer... pas glop.... si vous avez une solution plus simple, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Il me faut juste un "oui c'est bon" ou un "non, t'as tout faux" (avec si possible dans ce cas là les raisons)Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 up svpQue je mette ça en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Le mieux est finalement d'exporter "ps_category_lang" dans un fichier csv ou excel, et ensuite on récupère le mappage.Pour les importer à nouveau dans une installation de Prestashop propre, il suffit alors de les classer par ordre d'ID dans excel ou open office.Je passe donc en résolu avec édition du titre pour y voir plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts