jrb777 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour à tous.J'ai un problème dans mon Back-office concernant l'onglet "Panier" situé dans l'onglet principal "Client".Dans cet onglet, qui sert à visualiser les paniers abandonnés, je n'ai qu'une ligne de résultat qui s'affiche. Alors que le nbre de résultat total est quant à lui correcte. Et quand je clique sur Filter ou Réinitialiser, j'ai une erreur clef de sécurité invalide qui apparaît.Le fait de changer l'option "Améliore la sécurité du Front Office" ne résout pas le problème.Pour information, à aucun moment je n'ai bidouillé le code source.Voir mes deux pièce jointes.Merci beaucoup pour votre aide.A vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Essaye de supprimer le cookie correspondant à ton site et éventuellement de vider le cache de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb777 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Tout d'abord merci pour la réponse.J'ai déjà essayé cette solution et malheureusement cela ne fonctionne pas.A noter que ce problème n'intervient QUE sur l'onglet "Panier".J'ai vérifier dans la base de données, tout a l'air de fonctionner.Quels sont les fichiers qui pourraient être moisis en rapport avec cet onglet ? à part "AdminCarts.php" qui est totalement vierge de toutes modifications ?Merci d'avance pour votre aide.A vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb777 Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Bonjour.Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts