toto77 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,J'ai cherché sur le forum soit je ne trouve pas ou je ne comprend pas.Quand un client commande et paye via Paypal, il reçoit un email de paypal qui confirme le paiement de sa commande.J'aimerai également qu'il reçoive un email de la boutique avec le récapitulatif de sa commande comme chez tous les sites.Quand on commande on reçoit le récapitulatif...Je n'ai pas compris comment mettre ça en place sur prestashop version 1.4, il faut aller dans statut je pense mais je ne vois pas comment configurer?Merci par avance pour votre aide!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Module Alert EMail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Nommam, le module Mail Alert c'est pour avertir le vendeur d'une commande.toto77, si j'ai bien compris ce que tu demandes, ça devrait se faire automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 +1 avec PatricC'est automatique des lors que la commande est passée par le client ( c'est le mail "confirmation de commande).V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 ErfRegarde les statut de tes commande, si le mail est affecté ou pas ... a moins que ton server soit blacklisté, ou que les fct mail de php soit desactiver ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts