LDDS Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 BonjourJe suis en train de modifier le thème PS 1.4 par défaut pour l'adapter à mon siteJe ne comprend pas pourquoi (malgré utilisation de Firebug bien sur) ma bannière s'affiche en doubleIl y a 2 fois la balise header_logo mais je ne sais pas dans quel fichier effectuer des modifications ni lesquellesMon site (en construction, soyez indulgents ): http://www.doudous-soleil.comMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,As tu essayez de vider le cache smarty? Peut être un petit loupé au moment de la mise en chache... Car le header.tpl est propre...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquilane Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Est-ce que le thème utilisé ne serait pas "prestashop_alt" par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hybride Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,j'ai essayé de supprimer , est ça a fonctionné...Essayes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Bonjour,As tu essayez de vider le cache smarty? Peut être un petit loupé au moment de la mise en chache... Car le header.tpl est propre...V++Atch BonjourJ'ai vidé le cache smarty via mon FTP, vidé le cache de FF, forcé la compilation dans l'admin et .. toujours pareil !C'est à n'y rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Est-ce que le thème utilisé ne serait pas "prestashop_alt" par hasard ? BonjourNon pourquoi, c'est un thème enfant du theme par défaut, copié par FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,As tu essayez de vider le cache smarty? Peut être un petit loupé au moment de la mise en chache... Car le header.tpl est propre...V++Atch BonjourJ'ai vidé le cache smarty via mon FTP, vidé le cache de FF, forcé la compilation dans l'admin et .. toujours pareil !C'est à n'y rien comprendre Quels modules sont greffés dans le hook top?Vérifier a tout hazard si un bout de code a été rajouté dans les tpl des modules greffés.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 @AtchMerci pour cette très bonne piste : j'ai dé-hooké le module Header Logo du top-page Je n'ai maintenant plus qu'une bannièrePar contre mon menu horizontal (celui de Julien Breux) est décalé vers la droite, il me semble qu'il est greffé sur le header-right, je vais le contacter pour modifier çaJe reviens poster la solution (j'espère !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquilane Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 @AtchMerci pour cette très bonne piste : j'ai dé-hooké le module Header Logo du top-page En fait, c'était le sens de ma question (mais j'aurais dû aller directement à la réponse ! :-) ) : quand j'ai installé le thème prestashop_alt, j'ai eu le même problème à cause du module Header Logo qui fait "double-emploi" avec un autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 BonjourIl fallait juste modifier la largueur du header-right de 73 à 100 % (dans global.css)Et le menu a retrouvé sa place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts