Jump to content

[Résolu] Modifier le header du theme par defaut PS 1.4

Recommended Posts

Bonjour
Je suis en train de modifier le thème PS 1.4 par défaut pour l'adapter à mon site
Je ne comprend pas pourquoi (malgré utilisation de Firebug bien sur) ma bannière s'affiche en double
Il y a 2 fois la balise header_logo mais je ne sais pas dans quel fichier effectuer des modifications ni lesquelles

Mon site (en construction, soyez indulgents ;) ): http://www.doudous-soleil.com
Merci par avance

Bonjour,

As tu essayez de vider le cache smarty? Peut être un petit loupé au moment de la mise en chache... Car le header.tpl est propre...

V++

Atch

Bonjour
J'ai vidé le cache smarty via mon FTP, vidé le cache de FF, forcé la compilation dans l'admin et .. toujours pareil !
C'est à n'y rien comprendre

Bonjour,

As tu essayez de vider le cache smarty? Peut être un petit loupé au moment de la mise en chache... Car le header.tpl est propre...

V++

Atch

Bonjour
J'ai vidé le cache smarty via mon FTP, vidé le cache de FF, forcé la compilation dans l'admin et .. toujours pareil !
C'est à n'y rien comprendre

Quels modules sont greffés dans le hook top?

Vérifier a tout hazard si un bout de code a été rajouté dans les tpl des modules greffés.

V++

Atch

@Atch
Merci pour cette très bonne piste : j'ai dé-hooké le module Header Logo du top-page
Je n'ai maintenant plus qu'une bannière
Par contre mon menu horizontal (celui de Julien Breux) est décalé vers la droite, il me semble qu'il est greffé sur le header-right, je vais le contacter pour modifier ça
Je reviens poster la solution (j'espère !)

@Atch
Merci pour cette très bonne piste : j'ai dé-hooké le module Header Logo du top-page

En fait, c'était le sens de ma question (mais j'aurais dû aller directement à la réponse ! :-) ) : quand j'ai installé le thème prestashop_alt, j'ai eu le même problème à cause du module Header Logo qui fait "double-emploi" avec un autre module.