dandav55 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Je cherche un tuto pour configurer ce moduleJe veux faire un menu horizontal de type cms, c'est à dire accueil / a propos / Contact / Mon compteLorsque je fais un onglet par exemple a propos j'ai un point noir qui apparait sur mon backgroundet aucune couleur de fondMerci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc34 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Ce module est vendu par Prestashop, ils ont un support...et peut-être un tuto.Désolé si ma réponse ne vous avance pas plus..Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonsoir,il y a une documentation fournie avec le module qui peut aider.Sinon en se rendant sur le site de démonstration du module, tu pourras peut-être t'aider aussi.Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Merci, je me suis un peu précipité car j'ai reçu le tuto par le développeur de ce moduleIl me convient parfaitement et bravo aux développeurs qui nous permettent d'ajouterou de modifier nos sites pour les rendre plus fonctionnels ou plus agréableJe mets RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts