Choupas Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Je travaille avec Prestashop depuis la version 1lors des evolutions vers la 1.1 puis 1.2 puis 1.3 tous ce passé correctement mais depuis la sortie de la version 1.4 je rencontre enormements de problemes , c'est limite "du grand n'importe quoi" !!!!!Pourquoi sortir des version dites "stable" alors que rien n'est stable ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Nous travaillons énormément sur ces problèmes, et crois bien qu'on préférerait qu'il n'y ait pas de bugs. La prochaine release 1.4.2 sera vraiment beaucoup plus stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupas Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 J'en doute pas ! mais j'arrive à me demander si vous testez les versions que vs sortez....J'attends la version 1.4.2 avec impatience, bonne continuation et bon courage à la Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 BonjourSoyez rassurez Choupas la 1.4.2 est tester par plusieurs testeur qui remontent le résultat à la team.Et nous espérons tous quelle soit impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Je travaille avec Prestashop depuis la version 1lors des evolutions vers la 1.1 puis 1.2 puis 1.3 tous ce passé correctement mais depuis la sortie de la version 1.4 je rencontre enormements de problemes , c'est limite "du grand n'importe quoi" !!!!!Pourquoi sortir des version dites "stable" alors que rien n'est stable ?? Salut Choupas,Je comprends ta réaction et ta frustration.PrestaShop a beau être un logiciel gratuit, nous n'en visons pas moins un haut degré de qualité, et crois bien que nous sommes les premiers à regretter les désagréments rencontrés par pas mal de monde.Mais je t'assure que nous faisons le maximum pour y remédier, aussi bien globalement au niveau de la solution qu'individuellement. Nous avons en effet contacté personnellement certains utilisateurs qui rencontraient des problèmes graves connus.Mais pour nous aider à progresser, il nous faut des remontées plus constructives.Est-ce que tu as remonté ces problèmes que tu mentionnes dans la forge, ou est-ce que tu t'es assuré que d'autres l'avaient fait ?Il n'y a que comme ça qu'on pourra avancer efficacement.Merci. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupas Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Bonsoir ,j' ai mis ce coup de gueule ce matin après une installation de PayPal qui n' a pas abouti " aucun gabarit trouvé " souci pas encore résolu !Sur un autre c' est un souci de langue anglaise qui apparaît sur le formulaire d' inscription alors que la boutique est installé uniquement en françaisj' en ai fait part a la forge bien évidementBref ce sont des p'tits bugs qui font rager et font perdre du temps + la pression du client, etc...Je sais très bien tous le travail réalisé par la Team, depuis le temps que j' utilise ce produit je n' ai eu que satisfaction....ce souci de PayPal a été la goutte qui a fait déborder le vase ^^Merci à la Team et faites nous une belle Release 1.4.2 comme vous savez si bien le faire SincèrementChoupas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 La 1.4 apporte beaucoup de changements, donc beaucoup de bugs. Si j'ai eu également beaucoup de bugs (et des sévères) toutefois le GAP en vaut le coup. Les overrides c'est un grand bonheur. J'attends avec impatience les web services complétement actifs ainsi que les filtres.Depuis quelques temps je sens le niveau technique qui augmente chez PS, ainsi que les ambitions. Ceci entraine probablement un changement des méthodologies. C'est long et parfois difficile. Ceci explique probablement les pains apparus dans la 1.4.Vu le prix (gratos !), ça vaut le coup de patienter. La 1.5.x apportera probablement cette stabilité attendue si les moyens sont déployés.Au passage, si vous voulez que la qualité augmente : participez en écrivant de la doc, utilisez la Forge, faites des tests (en local) sur les nouvelles versions... Bref, c'est gratuit, mais pour avoir un produit de qualité il faut participer.PS : pour quelle raisons avec vous migré d'une version qui vous convient ) la v1.4.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts