forum69 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,J'ai plaçé mon bandeau haut sur mon site mais il est inferieur a sa taille original et j'aimerais qu'il soit plus grand.Comment faire ????J'ai aussi le bloc des drapeaux des pays qui se confond avec mon bandeau comment le bouger ??voir ici : http://pecheursz.cluster014.ovh.net/prestashop/Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc34 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Pour le bandeau, il suffit de modifier sa dimension avec un éditeur d'image (980px de large en gardant la proportion pour la hauteur).Pour les drapeaux comme pour les blocs liens permanents et logos de paiement, s'ils ne sont pas à l'endroit qui convient au départ, c'est difficile de les déplacer. Moi je les ai supprimés.Réponse d'un débutant qui a passé des heures à essayer de résoudre des problèmes dépassant ses compétences!!!Bon courageJean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
forum69 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Oui merci Jean marc, le probleme c'est que mon bandeau fait du 800 déja a l'origine et que prestashop me le reduit sans que je puisse y faire quoi que ce soit......Pour les drapaux, ben je sais pas, peut-etre sui quelqu'un d'autre passe par la.......merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc34 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bizarre, c'est une manip que j'ai fait plusieurs fois sans modifier une ligne de code.Via le Back office, préférences/Apparence/Logo.Si tu as essayé de modifier la position des drapeaux, il se peut que ça ai mis dans le désordre la position des blocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts