KissComNet Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 BonjourJ'essais d'installer PrestaShop sur mon propre serveur et je n'y arrive pas .Je suis bloqué a l'étape d'installation #2.Lorsqu'il vérifie les parametres des dossiers et si j'ai la bonne version de php et tout il me dit que j'ai pas autoriser l'écriture sur sitemap.xmlJ'ai mis l'autorisation en écriture (CHMOD 777) sur le fichier et ca marche pas plusJe suis ici sur l'étape 2Write permissions on files and folders: /config /tools/smarty/compile /sitemap.xmlComment je peux corriger le probleme ?Je joint une impression d'écran du probleme.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Tu retournes en arriere et tu reviens et tout passe au vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulala Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 bonjour j'est le meme probleme sauf que dans mon cas un retour en arriere n'a rien changer et je croit avoir epuiser tte les solution possible expliquer dans les differentes discution si quelqu'un a une nouvelles piste merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussa2ci Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 OK SIMPLEPAR EXPLE , tu a prestashop comme dossier sur le serveur.chmod 777 prestashop , le donne pas acces en ecriture A tous les sous dossier de prestashop.....alors fais ceci chmod -R 777 prestashopok sa marchera................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulala Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 nikel l'instal est terminer mais je suis completement nul ou g un souçi mon lien http://www.lessapesdesab.com/renvoi sur un site qui vend des telephone et je n'est aucune interface pour une eventuel creation de boutique en bref je sui larguer mais merci pour l'aide apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussa2ci Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 ok man , il ya un dossier admin dans prestashop, renomme le .exple admin_1ok ton nouveau lien sera donc 1.2.3.4/prestashop/admin_1Vas y , ce la que tu va creer ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulala Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bon,bon,bon tous s'arrange merci pour votre aide sa commence a prendre tournure accesoirement ,j'ait ut quelque souçis avec l'integration des photo d'article (prob recurent sur le forum);ma solution a etai tres simple ,j'ait reduit la taille avec un log gratui et importer directement de mon panneau d'administration si sa peut aider merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts