ohoho Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Salut à tous, Je ne trouve pas la réponse à ma question donc je me permet de poster.Malgré l'image "magasin" j'ai un point d'interrogation qui apparait derrière l'image.Quelqu'un connaitrait la source du problème ?Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Est-il possible d'avoir l'adresse de la boutique, pour pouvoir déterminer d'ou vient le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 En fait je travaille en local :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Si vous faites un clic droit puis Propriétés sur l'image en question, quelle est son adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Elle est dans prestashop/module/blockstore/store.jpgl'image apparait bien, mais derrière il y a ce point d'interrogation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Et cette image existe elle sur votre FTP ? si ce n'est pas le cas, créez une image de 1px par 1px et mettez là à la bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Merci pour votre réponse.Comment puis-je savoir si elle existe sur mon FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 En vous rendant à l'aide d'un logiciel de FTP dans le dossier concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Vous voulez dire Filezila ?Je travaille en local, sur mon ordinateur, le site n'est pas encore hébergé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Dans ce cas là, pas besoin de FTP, rendez vous juste dans le répertoire concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Oui l'image est bien présente dans le dossier. De plus elle apparaît bien sur la page. voici la demo de mon template : http://demo.uhupage.com/prestashop_054v14/J'ai la même chose avec la même, sauf que j'ai ce "?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Avez vous une image tel.jpg dans le dossier /img de votre boutique? (le dossier global, pas celui du thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Non je ne crois pas. j'ai fais une recherche dans le dossier mais je ne trouve rien. L'image est juste présente dans "module" pas dans le dossier "img". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Votre thème attend pourtant qu'une image /img/tel.jpg existe : mettez donc une image dans le bon répertoire (même 1px par 1px suffira) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 J'ai crée une image 1x1 que j'ai appelé store.jpg et je l'ai placé dans prestashop/img/store.jpg mais c'est toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Non, /img/tel.jpg, pas /img/store.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 J'ai essayé mais ca ne marche pas. Pourquoi tel.jpg ? l'image du telephone en haut a droite s'appelle tel.png. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 L'idéal serait quand même que vous mettiez en ligne la boutique, pour que l'on puisse voir d'ou vient le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Je n'ai malheureusement pour linstant pas d'hébergeur.merci quand même pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 c'est bon j'ai réussi.j'ai mis un background : none dans le css de mon module store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Please warning with uhupage templates I've bought this one http://www.uhupage.c...?id_product=158 and i've too much problems !! he doesn't want to refund so i'm searching persons who are disppointed to build a case.thank you we are a lot : http://www.prestashop.com/forums/topic/110610-petit-coup-de-gueule-concernant-les-themes-uhupage/ http://www.prestashop.com/forums/topic/128321-uhupage-templates/page__gopid__624465#entry624465 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts