jp914 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 bonjour a tousje touche prestashop depuis déjà qq temps mais des petites modifications simple ;-). je voulais proposer une amélioration qui pourra être utile surement a beaucoup.Sur les dernières versions il y a un petit truc très utile pour les magasins de marques ou pour les sites de ecommerce qui gère plusieurs site de vente réel et un seul site boutique e-commerce, c'est la partie ou on informe les clients sur les magasins. (Administration/Outils/Magasins).Ma proposition est:- Peut on sur la page de configuration intégré en natif une gestion des stock par magasin????je m'explique:- déjà sur la page magasin au dessus de Affichage dans le pied de page Oui Non ajouter Gestion des stock par magasin Oui NonEnsuite dans la page du produit ,si plus de 1 magasin la ou on rentre une quantité de base il y ai en dessous les quantités disponibles dans les différents magasins.Pourquoi?Simplement pour que si demain vous faite un magasin en ligne qui ce trouve être la vitrine de plusieurs boutiques de la même marque la cliente au moment du choix du mode de livraison puisse choisir retrais en boutique. Ce qui génère un mail de réservation a la boutique qui en possède ou choisis par la cliente. Avec payement en ligne ou acompte en ligne ou payement sur place (d'ou le mail de réservation).Sur la page du produit les quantités disponible apparaîtrais a coté du nom de la boutique comme ca la cliente choisis les produits dispo dans la boutique qu'elle a choisis.Décompte produit à validation de commande et tous le toutime.Voyez vous l’utilisée ou non?????Qu'en pensez-vous??????CordialementPS: j' espers avoir poster au bonne endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts