Didierma Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous,Au risque de faire une erreur, je mets quand même ce post ici, en discussion générale, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le bon endroit.Voici ma question :Je désirerais pouvoir placer, dans un site tiers nous appartenant (complètement indépendant de Presta), une image, un prix et une courte description d'un ou plusieurs produits cliquables pour un retour vers la boutique, ceci dans le but de faire une publicité.Savez-vous si cela est possible en version 1.4 de base (de quel manière ?) ou bien s'il existe un module qui puisse mettre à disposition ce type d'outil avec la possibilité d'afficher les produits au hasard parmi ceux choisis et actifs ?Dans le même ordre d'idée, mais dans le cadre d'un site tiers qui appartiendrait à quelqu'un d'autre et pour lequel je lui proposerais une commission sur les ventes en provenance de son site, est-il possible de faire la même chose que dans la question précédente avec PS, en standard (comment ?), ou bien existe-t-il un module pour supporter ce type d'affiliation (lequel ?) ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts