Jump to content

[Résolu] Version 1.4.2 stable et future 1.5

doodu94

Recommended Posts

Bonjour.

J'avais lu sur leur dernier rendez prestashop, apparemment la version 1.5 était prévu pour le 1 juin, j'ai toruvé sa bizarre mais j'ai pas rêvé.

Ok pour la 1.4.2, sa me parait logique, c'est par curiosité.

Quelles seront les nouveautés précisément ?

bonjour .

un module vers ebay ? c'est pertinent comme outil mais pourquoi finalement ne pas intégré un module ou un outil permettant un export vers les places de marché en natif ? Cela pourrait être très pratique.

Bonjour,
Je ne suis pas une experte, donc excusez moi par avance de mes questions naives. On est en train de me créer un site sur prestashop 1.4.
- J'avais remarqué un thème qui me plaisait vraiment beaucoup, mais il est en version 1.3.2., d'après ce que j'ai compris, difficilement compatible avec la version 1.4. Est-ce vrai ?
- j'ai lu vos dernières discussions sur la version 1.4.2. stable et la présentation de la version 1.5. (avec son "squelette")... Si j'ai bien compris, la version 1.4.2. stable est en train d'être peaufinée, et je ne dois pas compter sur la version 1.5. avant quelques temps, ce qui veut dire que mon site sera créé sous la version 1.4.2. (d'ici l'été, si tout va bien) ? Est-ce juste ?
- dans ce cas, si tout ce qui est annoncé pour la version 1.5. se réalise (et si j'ai tout bien compris), sera-t-il possible dans l'après-coup (après création de mon site en v. 1.4.) de monter de la v. 1.4.2. vers la v.1.5 et de bénéficier de ses fonctionnalités (ou pas) ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

EXPLDR

PAs mal mais bon les aztèques ont commis pas mal d'erreur, un dieu devait arriver, ce fut les espagnols, etc etc .... sinon si effectivement c'est la fin du monde il serait pertinent de connaitre leur méthode de travail parce que sa vaut le détour.