doodu94 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à toute la communauté ! Je pose deux questions.Quand sortira la version 1.4.2 stable et la Version 1.5Alpha est toujours prévu pour le 1 juin ?Excellente journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,la version 1.4.2 est pour très bientôt, on travail à fond dessus, mais tant qu'il y a des bugs dans le bug tracker on continue de les corriger, pour sortir la version la plus stable possible. Normalement elle devrait sortir cette semaine.La version 1.5 ? %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Bonjour.J'avais lu sur leur dernier rendez prestashop, apparemment la version 1.5 était prévu pour le 1 juin, j'ai toruvé sa bizarre mais j'ai pas rêvé.Ok pour la 1.4.2, sa me parait logique, c'est par curiosité.Quelles seront les nouveautés précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Les nouveautés de la 1.4.2 sont surtout de la correction de bugs, on en a corrigé un sacré paquet, mais difficile de tout lister, ça sera fait à partir du changelog généré depuis les logs SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Quelles seront les nouveautés précisément ? Bonjour,Toutes les nouveautés seront listées dans le changelog fourni dans l'archive ou consultable depuis la page de téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Ok d'accord je comprends.Je pensaisi qu'il y avait des nouvelles fonctionnalités notamment, des choses comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Il doit y avoir un module d'export vers eBay de mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Tout à fait, le module eBay sera de la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 bonjour .un module vers ebay ? c'est pertinent comme outil mais pourquoi finalement ne pas intégré un module ou un outil permettant un export vers les places de marché en natif ? Cela pourrait être très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perline Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Je ne suis pas une experte, donc excusez moi par avance de mes questions naives. On est en train de me créer un site sur prestashop 1.4. - J'avais remarqué un thème qui me plaisait vraiment beaucoup, mais il est en version 1.3.2., d'après ce que j'ai compris, difficilement compatible avec la version 1.4. Est-ce vrai ? - j'ai lu vos dernières discussions sur la version 1.4.2. stable et la présentation de la version 1.5. (avec son "squelette")... Si j'ai bien compris, la version 1.4.2. stable est en train d'être peaufinée, et je ne dois pas compter sur la version 1.5. avant quelques temps, ce qui veut dire que mon site sera créé sous la version 1.4.2. (d'ici l'été, si tout va bien) ? Est-ce juste ?- dans ce cas, si tout ce qui est annoncé pour la version 1.5. se réalise (et si j'ai tout bien compris), sera-t-il possible dans l'après-coup (après création de mon site en v. 1.4.) de monter de la v. 1.4.2. vers la v.1.5 et de bénéficier de ses fonctionnalités (ou pas) ?Merci beaucoup pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Oui, bien sur qu'il sera possible pour vous de faire une mise à jour vers la 1.5 à partir d'une version 1.4.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour.S'il était possible de connaitre la date de sortie de PS 1.5 se serait terrible. une daet aproximative Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Le 21 Décembre 2012 mais bon vu que ce sera la fin du monde...(je suis deja dehors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 EXPLDRPAs mal mais bon les aztèques ont commis pas mal d'erreur, un dieu devait arriver, ce fut les espagnols, etc etc .... sinon si effectivement c'est la fin du monde il serait pertinent de connaitre leur méthode de travail parce que sa vaut le détour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts