jeanmarc56000 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,Pourquoi lorsque je modifie le Blockcart.css puis que je le bascule sur mon serveur (FTP) la modif n'est pas prise en compte ?(Meme probleme en changeant les droits de propriété).Merci d'avanceJean Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Essaie de supprimer le cache de ton navigateur.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc56000 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 en effet c'est une idée mais j'ai essayé mais tjr le même pbune autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Effectivement c'est très étrange.As tu une URL pour mieux voir cela ? Peux tu préciser la partie du CSS que tu as modifié ou souhaites modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 jeanmarc56000Au pure des hasard , vous utilisez quel logiciel d e FTP (et sa version) ?Vous utilisez quel navigateurs web ( la version ) ?Sous quel système d'exploitation êtes vous ?Faite ce test:Enregistrez sur le bureau le Blockcart.css que vous avez modifié Si vous êtes sous Win7 exécutez votre logiciel de FTP en tant qu'administrateur et réuploader votre Blockcart.css de le répertoire adéquate (au passage vérifier que votre fichier est en chmod 777) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc56000 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 window xpnavigateur firefox 4ftp : FileZillaLes propriétés de répertoire, ss rép et fichier sont bien en lecture et écriture.avec glocal.css je n'ai pas de pb de modification et de transfert / prise en compte en pro...merci de votre aidewww.whosnext-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts