rod_05 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 bonjour,je rencontre un soucis rare mais gênant.dans la configuration des tranches de poids de colissimoje vais de 0 à 0.25 kg, puis de 0.251 à 0.75, etc ...il se trouve que lorsque que j'ai un produit à 0.24g et un autre à 0.01g, le total fait, hé oui, 0.25 et j'ai donc des frais de port à 0 euroPeut être que la Fin de tranche (exclu) doit être à 0.251 ?je ne comprends pas bien cette gestionmerci par avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Essayez de séparer vos tranches de la manière suivante :- 0 -> 0.25- 0.25001 -> 0.75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Belenos : avez vous essayé d'appliquer la méthode indiquée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 La 2eme valeur poids est exclue dans la tranche.C'est à dire que si vous définissez une tranche de 0 à 0.25 kg, cela correspond en réalité à 0.249999 kg.En tout cas c'est ce que je peux comprendre sur la page Tranche de poids, menu Transport/Tranche de poids, nouveau.Donc la 2eme tranche doit absolument commencée par 0.25kg à car si si vous mettez 0.251kg et que le poids du colis est exactement de 0.25kg, alors comme il n'y a pas de tranche de défini pour ce poids, les frais de port sont à 0... c'est du moins ce que je crois comprendre du fonctionnement de PS.Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts