Jump to content

Problème d'affichage Homepage dans Internet Explorer

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente rapidement, je m'appelle Alex, j'ai 23 ans et je travaille sur mon deuxième site basé sur prestashop.
Le premier étant www.nirvebikes.fr , basé sur un superbe template d'Atchworks.

Mon deuxième site en construction www.westside.fr se base sur un template Uhupage et j'ai quelques soucis d'affichage avec la homepage sous Internet Explorer (fonctionne correctement sous Firefox, Safari et Chrome). Et je n'ai pas trouvé assez d'éléments sur ce forum pour m'en sortir comme je le fais d'habitude.

Dans les screenshots fournis, vous pouvez voir 3 erreurs que j'obtiens avec Internet Explorer
1) Block Search mal positionné
2) Bannière Pub absente
3) Bannière Footer mal positionnée

J'ai lu dans un post que ce navigateur était exigeant avec les marges. Est-ce le début d'une piste?

Cordialement,
Alex

46006_HF7OeBTRd5m782kQKQDK_t

46007_PtdgjdREZGGh3AIgnMat_t

46008_xNKuhjP1YpPQzGdh2UXe_t

46009_CoPMRjd2Mwt0NoxzAj2z_t

Salut,

IE ne lit pas dans les CSS les class et les ID concernant ces deux blocks (peut etre une conditionnelle, un Hack mal placé, une majuscule la où il ne faut pas...)

Du coup, pas de position absolute détecté pour ces deux blocs etc...

J'ai été TRÈS surpris de voir que tout le site est construit qu'avec des blocs en position absolute... ça ne laisse pas énormément de flexibilité... Peut être une question de facilité.

V++

Atch

• 3 months later...

Bonjour,

j'ai acheté le thème ps0054v14 (représenté par une boutique de ski sur prestastore)

ENORMEMENT DE PROBLEMES DE BUGS

Après des semaines de travail (et oui j'ai fait l'erreur de faire mon skin avant de tout essayer) j'en arrive à la conclusion que je vais devoir trouver un autre thème ! Découvertes régulières de nouveaux bugs...

Evidement il refuse de rembourser

Donc ce post pour prévenir ceux qui songent à acheter un de leurs thèmes et pour recueillir des témoignages mais aussi car j'aimerais constituer un dossier ,j'appelle donc les mécontents à me rejoindre pour récupérer leurs billes ou avoir un dédomagement...j'espère que vous répondrez, 150€ c'est une bonne somme

http://www.prestashop.com/forums/topic/128423-themes-uhu-page-en-etes-vous-satisfait/