fpaul01 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 BonjourJe viens de créer pour la première fois une boutique avec prestashop en version 1.4.1.0j ai bien créer un mode de transport : LA POSTEJ'ai rentrer les prix de la poste par tranche de poids en fonction de la grille de la postepar contre quand , je fait un essai d'achat sur mon site , le prix du transport ne correspond pas au poids de mon article acheterje sais pas si je m'exprimer clairementsi on peux m'aider ....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,avez vous regardez dans les préférences si vous appliquez une taxe ou non au transport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpaul01 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 merci de votre réponseA priori non , mais j arrive pas a trouver ou cela se trouveje suis vraiment débutantpour mon fournisseur la poste , j ai créer des tranches de poids de 0 a 1 de 2 a 3 ectavec un prix différent bien surje fait l'essai avec un produit pour lequel , j ai renseigner le poids a 2 Kgmais si je simule un achat de 3 ou 4 produits , les frais de port ne bouge pas or avec 4 produit , les frais devrait être doublemerci de votre aide encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,déjà les tranche c'est :0 ->11 ->22 ->3il ne faut pas laisser d'espace entre les valeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpaul01 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 oui pardon , c est bien ce que j ai faitpar contre quand on travaille au poids , c est bien le poids du colis qui est pris en compte ? celui de la ficher article ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 oui pardon , c est bien ce que j ai faitpar contre quand on travaille au poids , c est bien le poids du colis qui est pris en compte ? celui de la ficher article ? L'addition de tous les poids définis sur les fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpaul01 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 et pourtant c est ce je j ai fait , je comprend rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpaul01 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 j ai tout resaisi , et il ne tioens pas compte des poids de mes colisj ai creer un transporteur LAPOSTE pour la francequand je passe une commande avec une adresse sur parisil me repond pas de transporteur pour liver je comprend rien , a l aide .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shana0780 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 As-tu bien mis les bonnes valeurs ?1 gramme = 0.00150 grammes = 0.0501 kilo = 1.000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts