canel Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous,Un truc qui doit être tout bête mais que je n'arrive pas à trouver, quand je suis dans la phase d'achat, dans le tunel de commande au moment de l'adresse, le titre "Adresse de Facturation" ne s'affiche pas. J'ai cherché dans les fichiers je vois pas du tout pourquoi ça fait cela !Quelqu'un aurait-il une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,regardez dans le code source de votre site si le nom n'y serait pas et que simplement une configuration css est à display:none. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Je ne la vois pas non plus ni dans le code source ni dans Firebug. D'après ce que je comprend les adresses s'affiche dans une balise [removed] mais j'ai l'impression que chez moi ce n'est pas bon.Ci-joint le code source (les adresses ne sont pas vraie !) codesource.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Il s'agit d'un bug déjà corrigé pour la future version 1.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Je suis désolé je viens de mettre à jour mon prestashop mais j'ai toujours le même souci :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Dans ce cas il faudrait créer un rapport de bug sur notre forge pour que des personnes de l'équipe regarde le problème avec vous.Voici le lien : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspaCependant, si vous utilisez un thème différent du thème par défaut, il est très probable que le problème vienne simplement du fait que ce dernier n'est pas à jour. Je vous invite à voir dans un premier temps avec l'auteur du thème s'il a mis ce dernier à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 J'ai repris le thème par défaut, je l'ai dupliqué pour modifié tout le css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjourdes nouvelles ? j'ai le même bug sur une version 1.4.1Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic42 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Cela se passe dans la fonction updateAddressesDisplay(first_view) du fichier order-address.js de votre theme (themes/prestashop/js/order-address.js) Bon code ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 jai le même soucis. Suis allé dans le fichier js mais ne vois pas comment corriger ce bug. Je m occupe d un thème que qqn a installé sur son prestashop il y a longtemps. Une idée de comment corriger cette fonction?? ca serait très sympas car sait pas comment m'en sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts