Jump to content

[Résolu] Le titre "adresse de Facturation" ne s'affiche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un truc qui doit être tout bête mais que je n'arrive pas à trouver, quand je suis dans la phase d'achat, dans le tunel de commande au moment de l'adresse, le titre "Adresse de Facturation" ne s'affiche pas. J'ai cherché dans les fichiers je vois pas du tout pourquoi ça fait cela !

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

46003_JZGXpiTgn4NAme3pADOa_t

Je ne la vois pas non plus ni dans le code source ni dans Firebug. D'après ce que je comprend les adresses s'affiche dans une balise [removed] mais j'ai l'impression que chez moi ce n'est pas bon.
Ci-joint le code source (les adresses ne sont pas vraie !)

codesource.txt

• 2 weeks later...

Dans ce cas il faudrait créer un rapport de bug sur notre forge pour que des personnes de l'équipe regarde le problème avec vous.

Voici le lien : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa

Cependant, si vous utilisez un thème différent du thème par défaut, il est très probable que le problème vienne simplement du fait que ce dernier n'est pas à jour. Je vous invite à voir dans un premier temps avec l'auteur du thème s'il a mis ce dernier à jour.

• 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

jai le même soucis. Suis allé dans le fichier js mais ne vois pas comment corriger ce bug. Je m occupe d un thème que qqn a installé sur son prestashop il y a longtemps. Une idée de comment corriger cette fonction?? ca serait très sympas car sait pas comment m'en sortir