Matthieu B Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Je suis à la recherche d'une prestation concernant la création d'un module pour prestashop 1.4 permettant l'export d'une sélection de commandes (Liste avec : case à cocher + N° de commande + nom du client + montant + transporteur + date de commande) au format CSV, voir ci joint . Ce type de module pourrait combler de nombreux e-commerçant car dédié au SCRUT Chronopost.Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations concernant le devis de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unbiocadeau Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonsoir, Vous avez eu des réponses à ce post ? Car cela peut m'intéresser aussi. Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Ce module ne pourrait pas faire l'affaire ? http://addons.prestashop.com/fr/export/2654-export-csv-orders.html Je reste à votre disposition, si vous souhaitez de l'aide. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts