kiba Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous,Tout d'abord, j'utilise la version 1.4 de prestashop. Le site est en dev et je ne suis pas encore passer a la 1.4.1.voici mon problème. Un client ajoute par exemple 3 produits a son panier. Une fois sur la page panier avec le récapitulatif de la commande, il décide de supprimer deux de ces produits (avec l’icône corbeille ou l’icône "moins"). Jusqu'ici tout va bien.Il ne reste donc plus qu'un seul produit dans le panier. C'est ici que cela se complique. En effet, si le client décide de supprimer ce dernier produit de sont panier, au lieu d’être rediriger vers la page "votre panier est vide", il se retrouve avec un site où toute la div id ="center_column" est complétement vide. Tout le contenu disparait. Si l'on recharge cette meme page vide, alors la div column_center réapparait, avec le message "votre panier est vide".Je ne sais absolument pas d’où cela peut provenir. J'utilise le récapitulatif de commande adresse transport etc en une seule page et pas en étape.J'ai un peu modifier la mise en page avec les fichiers order-opc.tpl, shopping-cart-product-line.tpl et shopping-cart.tpl.Je me suis dis "t'as du faire une c***** !" Donc pour vérifier, j'ai repris les trois tpl d'origine, même si ça supprimait toute ma mise en forme, pour vérifier que le problème venait bien de mes modifs (ce qui m'aurait arrangé au final car j'aurai identifié la source). Mais non, avec les fichiers d'origines du zip prestashop, le problème reste exactement le même. Au lieu de m'afficher la pages votre panier est vide, je me retrouve avec un gros trou dans le site. tout mes éléments flottant a droite (en float left, mais bloquer par le center_column) se retrouvent a gauche etc.Si quelqu'un pouvait me donner une piste et m'aider à résoudre ce problème je lui en serait très reconnaissant.Merci.EDIT : Je viens d'essayer en reactivant les 5 étapes, cela ne change rien. Donc le probleme ne vient pas du "one page checkout". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiba Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Bonsoir tous le monde,Personne ne peut m'aider?S'il vous plait je suis vraiment bloquer sur ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiba Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Bon je viens de tester sur une install toute fraiche, et le problème persiste. Donc cela ne vient pas de mon template mais bien d'un bug sur la 1.4.Pour ceux qui ont installé la 1.4 pourriez vous me dire si ca vous le fait aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiba Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Bon, apparemment personne ne peut m'aider, je vais donc aller poster ce problème dans la section bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 bonsoir,J'ai un site sur PS 1.4.0 et tout marche bien... et pourquoi voulez vous passer a PS 1.4.1? alors que la derniere version est 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, J'ai exactement le même soucis... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'ai toujours le même soucis... Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts