mirou747 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjourje souhaiterai supprimer le téléphone obligatoire pour la commande express (champs requis)dans class/address.php, celui ci n'est pas dans $fieldsRequired je ne trouve pas le fichier a corrigermerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Malgré mes recherches je trouve paspersonne a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 je remonte au cas ou quelqu'un trouve une solution .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 meme probleme, comment enlever cette obligation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, Meme chose pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsufumi Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Vous pouvez le faire comme suit : Trouver le fichier controllers/front/AddressController.php Rajouter /* et */ à la tête de la 129e ligne et à la fin de la 130e ligne comme /*if (Configuration::get('PS_ONE_PHONE_AT_LEAST') && !Tools::getValue('phone') && !Tools::getValue('phone_mobile')) $this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number');*/ Mais je ne sais pas comment supprimer et modifier l'apparence de la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts