aengelus Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,J’aimerais que lors de l’achat de certains produits le client puisse choisir certains produits qui sont normalement payant mais que je souhaite lui offrir par exemple :Si il prend certains produit, il a le droit de choisir une boisson gratuite ainsi qu’un ou plusieurs accompagnements.Je ne sais pas si un module fait ça j’en ai regardé plusieurs mais ils proposent des cadeaux de bienvenu defini à l’avance qui ne sont pas à la vente, ou bien un cadeau offert à partir d’un certain montant de commande et ce n’est pas du tout ce que je souhaite…tout avis et bienvenu merciah oui je suis actuellement en version 1.3.6.0 – 0.718speut-être que cette fonction est disponible d’origine dans la 1.4, est-ce que quelqu’un peut confirmer ou infirmer !?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui pourrait vous intéresser, Ediria Offered Product.Il applique la technique 'un produit offert à l'achat de deux (ou X)'.Vous pourrez le trouver en suivant ce lien : Ediria Offered Product Bonne journéeAntoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
aengelus Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 bonjour,merci pour votre réponse, j'ai regardé vos modules mais apparemment ils ne font pas ce dont j'ai besoin mais ils s'en rapprochent. Je vais exprimer à nouveau mon besoin d'une manière plus claire je l'espère :c'est un site de vente de sushiscertains articles sont des plateaux de sushis, pour lesquels le visiteur doit pouvoir choisir un accompagnement et/ou une boisson qui est un produit également vendu sur la boutique, donc référencé dans la DB en tant que tel.Mais dans le cas précis des ces plateaux de sushis, le visiteur ne doit pas payer cet accompagnement ou cette boisson.pouvez vous me dire si vous êtes en mesure de customiser votre module pour ça ou d'en faire un sur mesure et à quel prix, j'ai rdv avec un dév la semaine prochaine...je vous envois l'url du site en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,A mon avis, cela relève d'un développement pour un autre module.Je vois bien ce dont vous avez besoin et je suis en mesure de le développer.Je vous propose de vous contacter par PM pour les détails suivant.CordialementAntoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts