jeromemh Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjourdébutant sur prestashop, je me trouve bloqué (probablement pour pas grand chose), par mon bon de livraison.En effet, je souhaiterais que celui-ci intègre d'autres champs que ceux de base , et je ne vois pas comment le paramétrer ?Voici les champs que je souhaite rajouter :- poids du colis- copie du message que le client à pu écrire lors de la commandemerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je suis aussi interessé par l'ajout d'informations sur les bons de livraisons. Avez-vous trouvé la solution? merci. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 moi aussi cela m intéresse merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
norris Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 je suis également interessé par le poids du colis, le message du client et aussi un message pour lui rappeller combien il a de point fidélité si ce module est activé bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) salut, je suis également intéressée par le message du client à pu écrire lors de la commande j'ai mis ce code la, $messages = Message::getMessagesByOrderId($order->id, true); if (sizeof($messages)) { foreach ($messages as $message) { $before = $pdf->GetY(); $lineSize = $pdf->GetY() - $before; $pdf->MultiCell(195, 6, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $message['message']), 0, 1); $pdf->SetXY($pdf->GetX(), $pdf->GetY() - $lineSize); } } ça marche, mais il y a un problème d'encodage HTML, les accents ne s'affiche pas le message s'affiche dans le bon de livraison "La livraison de votre commande a été planifiée au Jeudi 7 Juin 2012" vous pouvez m'aidez ?? Edited June 6, 2012 by radhia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts