Angelus Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,En fouillant dans le forum je n'ai trouvé qu'un topic en parlant, et qui personnellement ne m'a pas aidé, donc je me permet de vous poser la question. Je souhaiterai que tous les titres de bloc (catégories, informations, etc) ne soient plus des liens, mais des simple textes. Dans un autre registre, je voudrais que, quand une personne clic sur une rubrique de "Catégories" cela ne l'envoie pas à une autre page, mais plutôt que ça ouvre le menu déroulant (comme si on cliquais sur le "+").Si quelqu'un a des infos, je suis preneur! Par avance, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Un petit up, s'il vous plait =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 En fait, c'est pas possible ou c'est juste que personne ne sais comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pour les titres des block, c'est simple, il ouvrir tous modules concernés, ouvrir les fichier tpl de ces modules et si tu trouve < h4 > titre du bloc < a > lien< / a >< / h4 >ba supprime ce < a > lien< / a > . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Un grand merci à toi, ça marche parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts