yannml Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,J'aurais aimé avoir vos avis sur ce site de jeans. Au niveau de la présentation générale, des éventuels bugs ou tous autres détails améliorables.Merci,pantalons.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour,Belle boutique.Je modifierai le module homefeatured:Centrer le titre homefeaturedCentrer le titre des produits homefeaturedAjouter une marge basse sur la description courteJe modifierai le titre "Confiance" du blocks Information par "Information" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Merci pour tes conseils, je viens de centrer les titres, tu trouve que ca change beaucoup ? Perso ca ne me fait ni chaud ni froid...La marge basse en description courte c'est effectivement bien mieux et le terme "confiance" j'y tiens beaucoup Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ce n'est pas de grande modif, mais je trouve que çà fait mieux.Je mettrai également un text-align sur ta description courte de ce module et vue que tu à mis une marge sur la description je modifierai la hauteur du bloc produit à 250 px par ex pour aéré.Pour le blocs confiance je retirai le lien grille des tailles et je mettrai un bloc en bas de celui-ci, par ex un bloc information produit:Grille de taillesChoix de la coupeenfin tous ce qui peux aider ton potentiel client sur le choix de l’article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 sacré nom de domaine...:-) pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Bernadac Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 En effet, sacré nom de domaine, chapeau ! je suis curieux du montant de la transaction ?Jolie boutique, mon avis :- favicon pixellisée- certains prix sont invisibles sur la homepage- adapter les icônes de base de prestashop avec votre thème graphique (exemple page nos engagements)Vous n’êtes bien sur pas obligé de modifier ces éléments, c'est juste mon avis, bravo encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci pour vos conseils, je viens de modifier quelques éléments.Effectivement on peut passer ses journées le nez sur le site et ne plus s'apercevoir des détails comme les icônes ou le favicon, je vais changer tout ca.Pour le prix du nom de domaine, dans notre cas c'était 1500€, pour vous faire des idées vous pouvez visitez le site Sedo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts