shookai Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous,J'ai un ptit problème que je n'arrive pas à résoudre et je n'ai pas non plus trouver de réponse sur le forum.Dans le récapitulatif de la commande nous avons une colonne description avec l'intitulé du produit et sa déclinaison.J'ai isolé l'intitulé du produit dans une colonne et sa déclinaison (couleur/taille) dans une autre colonne...Mais je souhaiterais avoir également la déclinaison séparée par attribut : une colonne taille et une colonne couleur.Ce qui me permet d'afficher la déclinaison est le code suivant dans "shoppin-cart-product-line.tpl" et la définition des variables est dans blockcart-json.tpl. {if isset($product.attributes) && $product.attributes}getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.attributes|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if} Mais comment séparer mes attributs ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shookai Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Please UP !!!Je cherche, je cherche... mais je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts